Notre méthodologie

Saviez-vous que pour chaque client, nous exigions de nous-même la même implication et la même créativité ?

Nous fusionnons nos expériences pour aboutir à une solution parfaitement adaptée à votre cas.

Chacun pulse ses compétences dans un état d’esprit positif, rigoureux et innovant.

Le client est-il bien accueilli ?
Quelle est la première impression ?
Comment circule-t-il ?
Pourquoi revient-il ?

NOTRE APPROCHE

• Diagnostic clients : cibles, attentes, fréquentation.

• Analyse du trafic : attractivité, Store dwell time, heure de pointe…

• Audit des lieux : atout et vigilance par rapport aux clients.

• Intégration des éléments dans le cahier des charges créatif.

Comment travaillez-vous ?
Quelle est votre organisation ?
Quelles sont vos priorités ?

NOTRE APPROCHE

• Diagnostic équipe : compétences, contraintes et besoins.

• Analyse métier : organigramme, management, missions, tâches.

• Audit des lieux : atout et vigilance par rapport aux équipes.

• Proposition de solutions ciblées : ergonomie, déplacement, stockage, rangements, pièces annexes

Quelle est la spécificité de votre métier ?
Comment vous définissez-vous ?
Quelle facette de vous-même dévoilez-vous ?
Quelles valeurs vous animent ?

NOTRE APPROCHE

• Diagnostic image : marque et notoriété.

• Analyse communication : personnalité, promesse de marque, ambiance.

• Audit des lieux : atout et vigilance par rapport aux codes de la marque.

• Proposition de solutions ciblées : design personnalisé, vitrine, signalétique.

Quels produits vendez-vous ?
Quelles contraintes pour les organiser ?
Quelles priorités de vente ?
Quelles animations prévoyez-vous ?

NOTRE APPROCHE

• Diagnostic merchandising : retail, produits phare, saisonnalité.

• Analyse commerciale : objectifs de vente, chalandage.

• Audit des lieux : linéaires, têtes de gondoles, éclairage.

• Proposition de solutions ciblées : agencement sur-mesure, choix de pistes créatives.